Livraison
Nos délais de livraison
Le(s) Produit(s) et/ou Service(s) est (sont) habituellement livré(s) et/ou exécuté(s) dans un délai moyen de cinq (5) Jours Ouvrés à compter de la date de la Commande (hors weekend et jours fériés).
Les délais de livraison indiqués sur le site sont exprimés en jours ouvrés, soit du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Les commandes sont habituellement préparées dans un délai de 24 à 72 heures ouvré (hors commandes passées en week-end et jour férié).
Les délais d'acheminement constatés chez nos transporteurs sont en général entre 24 et 72h.
Puis-je retourner ou échanger une pièce ou me faire rembourser de celle-ci ?
Vous avez la possibilité de retourner dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Vous pouvez retourner une ou plusieurs pièces, voire l'intégralité de votre commande en vue d'un remboursement. Cette démarche est encadrée par nos conditions générales de vente et doit obligatoirement suivre une procédure stricte de retour.
Le remboursement des pièces retournées sera effectif 6 jours après réception de la pièce dans nos entrepôts. Il pourra être effectué de différentes manières : Sous forme monétaire : Vous serez remboursé par chèque dans un délais maxi de 10 jours après réception du retour colis. Pour que votre retour soit pris en compte, il est impératif :
- Que la pièce soit en parfaite état (non utilisée et exempt de traces de montage)
- Que la pièce nous soit retournée avec son emballage d'origine (intact, non marqué ou scotché)
- Que l'ensemble des pièces que vous retournez soient placées dans un carton de réexpédition. Le "bon de retour" doit être collé sur le carton de manière visible.
Si votre retour concerne un kit de pièces, l’ensemble des pièces associées au kit doivent être retournée pour procéder à l’échange ou au remboursement.